Accéléromètre Piézoélectrique Certifié ATEX Haute Température
SA6350

Acoustique
Vibration
Choc
Pression
Inertiel
Vision
Accessoires

Acoustique
Vibration
Choc
Pression
Inertiel
Vision
Accessoires
Le modèle SA6350 est un accéléromètre certifié ATEX et piézoélectrique qui est idéal pour la surveillance vibratoire des turbines à gaz et autres machines à haute température jusqu'à 325°C.
Cet accéléromètre est intégralement connecté à un amplificateur de charge.
Cela permet au capteur d'être monté directement sur la machine, et l'amplificateur de charge à être monté à 3 mètres ou 5 mètres de distance, dans un environnement jusqu'à 120°C.
L'amplificateur de charge peut ensuite être connecté au câblage de terrain standard via son connecteur de 2-pin MIL.
Le capteur fournit une réponse en fréquence de 5 Hz à 10 kHz, a une résonance de 25 kHz et fournit une sortie à basse impédance standard de 100 mV / g.
Tous nos instruments disposent de la garantie Alliantech pour une plus grande durabilité.
Avec notre service SAV, vous avez accès à notre service d'étalonnage, réparation ou maintenance.
Nos experts Alliantech sont là pour vous accompagner dans la prise en main complète de votre équipement.