

Base de réception USB pour module sans fil
WSDA-200
La base de réception (gateway) WSDA-200 permet d'acquérir les données provenant de capteurs sans fil (noeuds) Lord. La base se connecte en USB et assure une communication transparente entre les modules sans fil et l’ordinateur hôte, à l’aide du logiciel SensorConnect ou de l’API MSCL. Le logiciel permet aux utilisateurs de configurer facilement les nœuds sans fil et de les déployer dans un réseau synchronisé et évolutif.
Les réseaux de capteurs sans fil Lord sont rapides à mettre en place et fournissent un débit de données fiable et sans perte.
Compatible avec tous les noeuds Lord Microstrain.
Protocole LXRS/LXRS+
Fréquence d'échantillonnage LXRS: 4 kHz (i.e. 32 voies à 128 Hz) ; LXRS+: 16 kHz (i.e. 128 voies à 128 Hz).
Synchronisation entre nœuds : +/- 50 µs
Interface USB 2.0.
Compatible avec logiciel Sensor Connect ou la librairie de communication MSCL.
Antenne externe.
Fréquence radio 2.4 GHz
Vous aimerez aussi
AllianTech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d’acquisitions, moyens d’essais et moyens d’étalonnages. C’est cette vision globale du métier de l’instrumentation qui nous permet de vous offrir des solutions techniquement innovantes et économiquement pertinentes pour vos applications.