Interface réseau Modem
  • Interface réseau Modem

Interface réseau Modem

3DM-RTK

Le 3DM-RTK fournit des données de correction cinématique (RTK) en temps réel faciles à utiliser par le 3DM-GQ7-GNSS/INS. Il offre la simplicité d'une connexion cellulaire à notre réseau de stations de base SensorCloud RTK, qui remplace les stations radio traditionnelles. Avec les corrections RTK, le 3DMGQ7 peut atteindre une précision positionnelle de l'ordre du centimètre. En supprimant le besoin d'une infrastructure de station de base, le 3DMRTK est la solution la plus rapide et la plus efficace sur le marché.

Le capteur GNSS/INS 3DMGQ7 combiné au modem 3DMRTK fournit des estimations précises de positionnement, de vitesse et d'attitude à 1 kHz. Ces performances de pointe intègrent une précision de moins de 2 cm, une précision de vitesse de 0,05 m/s, une précision d'assiette de 0,1 degré et une précision de cap de 0,25 avec un GNSS à double antenne.

Amélioration de la précision de la position jusqu'à 1 cm + 1 ppm des systèmes GNSS/INS compatibles RTK (3DM-GQ7).

Récepteur RTK, modem cellulaire, carte Sim et unité de traitement intégrés.

Récepteur messages de localisation NMEA

Sortie de messages RTCM3 standard

Compatible réseau de correction SensorCloudRTK

Logiciel SensorConnect pour la configuration de l'appareil

Boîtier en aluminium anodisé

Compact et à profil bas 47 mm x 65 mm x 14,25 mm

Connecteur Micro-D9 standard de MicroStrain

Port d'antenne SMA

Plage de température de fonctionnement de -40 à +85°C

3DM-RTK
Demander un devis

AllianTech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d’acquisitions, moyens d’essais et moyens d’étalonnages. C’est cette vision globale du métier de l’instrumentation qui nous permet de vous offrir des solutions techniquement innovantes et économiquement pertinentes pour vos applications.