

Space Eye 320 est un système de caméras destiné aux applications spatiales, lanceurs et satellites. Testé sous vide et pour des conditions de choc et de vibration prolongées pour les applications spatiales. Des flux vidéo de haute qualité sont transmis via le matériel de télémétrie existant, directement de la caméra à la station au sol sur une large gamme de bande passsante. Condition environnemental ME40280 testé par la NASA, COTS, sans ITAR.
Capteur IMX252 (Sony) Type CMOS- Obturateur global - Couleur RVB
Format optique 1/1.8” - Nombre de pixels (H xV) 2048 x 1536 pixels
Taille des pixels (H x V) 3,45 µm x 3,45 µm
Taille de l'image (H x V) Full HD1080p : 6,62 mm x 3,73 mm ; diagonale 7,6 mm Interface Gigabit Ethernet (GigEVision 2.0)
Résolution d'image jusqu'à 1920 x 1080 pixels (Full HD1080p)
AllianTech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d’acquisitions, moyens d’essais et moyens d’étalonnages. C’est cette vision globale du métier de l’instrumentation qui nous permet de vous offrir des solutions techniquement innovantes et économiquement pertinentes pour vos applications.