Conditionneur avec affichage
  • Conditionneur avec affichage

Conditionneur avec affichage

7541 Series

Ces instruments avancés fournissent l'affichage d'unité d'ingénierie d'une entrée de jauge de contrainte (mV / V) et d'une entrée de fréquence. Ils calculent également la puissance et exécutent 21 fonctions, y compris les contrôles de limite, la tare, le maintien et max./min. Vous n'avez pas besoin d'écrire du code ou d'ajouter du matériel pour lancer un test productif. La lecture alphanumérique peut afficher les données mesurées et calculées, les unités de mesure et l'état du test. Pendant la configuration, il vous guide avec des invites en anglais. Il n'y a pas de réglages manuels. Pour calibrer, entrez la valeur de pleine échelle en unités d'ingénierie et l'étalonnage automatique prend le relais.

Fiche Technique

Peut être calibré dans deux directions (sens horaire et antihoraire ou tension et compression)

Lectures rapides et solides faible bruit - 2000 échantillons / s pour l'entrée de force de couple, de tête ou de barre d'attelage - 1 ms de réponse pour la vitesse

Entrée à un ou deux canaux

Unité d'ingénierie à six chiffres avec légendes et résolution de 0,01% max.

Communication série RS-232, RS-422, RS-485

Sorties analogiques à mise à l'échelle automatique ± 5 V et / ou ± 10 V

Pas de pots, piles, ventilateurs, maintenance ou alimentation externe

Excitation: modèles à porteuse ca, 3,28 kHz, 3 V rms: modèles cc, 5 V ou 10 V cc, sélectionnable par l'utilisateur

Approuvé CE

7541 Series
Demander un devis

AllianTech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d’acquisitions, moyens d’essais et moyens d’étalonnages. C’est cette vision globale du métier de l’instrumentation qui nous permet de vous offrir des solutions techniquement innovantes et économiquement pertinentes pour vos applications.