Peignes de mesure avec sondes multi-trous
  • Peignes de mesure avec sondes multi-trous

Peignes de mesure avec sondes multi-trous

Peigne

Un peigne est une sonde ou un ensemble de sondes avec plusieurs têtes, et permet de prendre plusieurs mesures simultanément. Ces sondes économisent des ressources précieuses en réduisant les temps de configuration et de test. Les peignes sont conçues sur mesure pour chaque application, dans des géométries différentes et peuvent incorporer des têtes de sonde multi-trous, Kiel, TAT ou des combinaisons de celles-ci. Les peignes sont idéaux pour gagner du temps et optimiser les coûts. Étant donné que plusieurs mesures sont prises simultanément, il n'est pas nécessaire d'exécuter un test, de déplacer l'instrument et de réexécuter le test.

Sondes 1, 3, 5 ou 7 trous

Le diamètre de tête est personnalisable

Angles d'écoulement jusqu'à ± 30 ° (dans un seul plan) pour une sonde à 3 trous, ± 50 ° pour une sonde à 5 trous et ± 70 ° pour une sonde à 7 trous

Température jusqu'à 500 ° C

Etalonnages aérodynamiques traçables NIST de haute précision

Jusqu'à 3000 points d'étalonnage aérodynamique discrets par vitesse

Construction en acier inoxydable standard

Fluides standards : gaz non réactifs, air, eau et autres fluides

Erreur d'angle inférieure à ± 1 °

Erreur de vitesse inférieure à ± 1% ou ± 1 m / s

Peigne
Demander un devis

AllianTech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d’acquisitions, moyens d’essais et moyens d’étalonnages. C’est cette vision globale du métier de l’instrumentation qui nous permet de vous offrir des solutions techniquement innovantes et économiquement pertinentes pour vos applications.