Caméras de pilotage pour drones

Alliantech et son partenaire Kappa proposent des solutions  de caméras embarquées qualifiées DO-160/MIL-STD 704 qui répondent à toutes les exigences et aux diverses utilisations des drones (Tactique, hautes et moyennes  altitudes). Des images hautes résolutions sont essentielles  pour mener à bien les missions de drones pilotés. Au-delà du pilotage en lui-même qui reste le paramètre primordial, le ciblage, la surveillance, la recherche et le sauvetage doivent pouvoir bénéficier des toutes dernières technologies disponibles en capteurs optiques afin de restituer une image de très haute qualité.

Les  caméras Kappa hautes performances des séries FE, vous fournissent des informations précises sur la  topographie, l'emplacement et le mouvement des objectifs, même dans des conditions de très faible  luminosité. Les systèmes de visions mixtes jour/nuit sont parfaitement adaptées aux applications  longues portées, depuis le visible jusqu’à l’infrarouge, ondes courtes ou longues. Les caméras Kappa  bénéficient d’un « Retrofit Design » pour remplacer d'ancienne technologie de caméras existantes,  s'intégrant ainsi parfaitement sur des systèmes militaires plus anciens afin d’éviter des  investissements trop lourds. Ces caméras optimisées dans leurs dimensions et dans leurs couts  (SWAP-c) sont très résistantes et peuvent être intégrées sur des pods gyrostabilisés, sur des palettes  de fret ou montées en nacelle à l'extérieur de l'avion. Diverses versions, petites et légères, telles que  des caméras sub-miniatures ou à tête déportée, sont également disponibles.

 

Pour obtenir plus de renseignements sur les caméras Kappa consulter notre site internet sur la page Flight eye FE 250 (alliantech.com) ou contactez-nous au 01 47 90 77 77

 

Article Technique