Accueil » Coin des experts » Accéléromètres très haute température Dytran

Notre gamme

Inscription à la Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être au courant de toutes les nouveautés et les nouvelles technologies d'AllianTech®

Nouveautés

A-Series : Pots vibrants
A-Series : Pots vibrants

Acceleromètre Quartz AI-Q-710
Acceleromètre Quartz AI-Q-710

U-Sense
U-Sense

Votre Demande

0 produit votre devis

Accéléromètres très haute température Dytran


La conception de système de mesure de vibration fiable, sous haute température, présente aux concepteurs plusieurs difficultés à résoudre pour chaque constituant du système. Les accéléromètres traditionnels spécifiés pour une utilisation à des températures de 500°C et plus présentent des inconvénients.


Ils sont volumineux et lourds, ce qui impacte la réponse du système en essais de vibration. Les matériaux utilisés ont des coefficients de dilatation différents, ce qui lors des changements de température, entraîne des modifications dimensionnelles internes, se traduisant par des effets « parasites » sur le signal en sortie et un risque de destruction de l’accéléromètre amplifié en cas de cycles montées / descentes rapides de la température.


L’accéléromètre Dytran, modèle 3316C de par sa conception originale brevetée est un capteur remarquable, il est le plus petit et robuste accéléromètre haute température.

 

Cliquez sur l'image pour télécharger l'article en pdf (372 ko)

 

Accéléromètre haute température