Accueil » Instrumentation » SURVEILLANCE VIBRATOIRE » Haute température » Accéléromètre haute température SA6350

Notre gamme

Inscription à la Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être au courant de toutes les nouveautés et les nouvelles technologies d'AllianTech®

Nouveautés

Système de caméra connecté R-2K
Système de caméra connecté R-2K

Caméra numérique haute vitesse OS10-4K
Caméra numérique haute vitesse OS10-4K

Caméra numérique haute vitesse OS9
Caméra numérique haute vitesse OS9

Votre Demande

0 produit votre devis
Accéléromètre haute température 3225M40Accéléromètre IEPE miniature 3334A1

Accéléromètre haute température SA6350
Agrandir l'image


Accéléromètre haute température SA6350

Poser une question sur ce produit

L'accéléromètre haute température Metrix SA6350 convient à des températures allant jusqu'à 325°C. Il est conçu pour les turbines à gaz et d'autres machines à haute température de surface où un signal d'accélération est désiré.
Le design du capteur sépare l'amplificateur de charge de l'élément de détection piézoélectrique, en utilisant un câble blindé et intégral. Cela permet à l'élément de détection d'être monté directement sur la machine, et à l'amplificateur de charge d’être positionné soit à 3 m soit à 5 m, dans un environnement à basse température. L'amplificateur de charge peut évaluer à 120°C. L'amplificateur de charge peut être connecté au câblage de champ standard via son connecteur MIL-type à 2 broches ou un câble blindé intégré en option.
Le capteur fournit une réponse en fréquence de 5 Hz à 10 kHz, a une fréquence de résonance de 25 kHz et fournit une sortie basse impédance de 100 mV/g compatible avec les systèmes de surveillance des vibrations, les interrupteurs électroniques et les conditionneurs de signaux 4-20 mA.
L'élément de détection est disponible avec un motif de fixation à base plate à 3 trous ou 4 trous, conçu pour correspondre au standard.
alt